Collectivités (ancien)

Plus qu'un plan de relance

Haute-Vienne
Infographie département plan de relance.
Au sortir du confinement et à l'aube d'une crise financière, économique et sociale, le Conseil Départemental a présenté son plan de relance mardi 2 juin en séance plénière.

"À l'évidence, nous ne pourrons pas reprendre à l'identique tout ce que nous faisions avant. Nos plans de relance doivent donc aussi être des plans de transformation", a déclaré Jean-Claude Leblois lors de la séance plénière du mardi 2 juin. En effet cette séance post-confinement avait pour but de faire le bilan du plan d'urgence départemental mis en place pour faire face à la pandémie mais aussi de préciser les mesures proposées pour relancer le département. Ce ne sont pas moins de 31 M€ qui ont été débloqués pour faire face à cette situation.

Le préside...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Vendredi 5 novembre, Pascale Rodrigo, sous-préfète de Bellac-Rochechoaurt, s'est rendue à Cieux pour découvrir la commune et échanger sur les projets des élus.
Haute-Vienne
Connaître le territoire pour aider
La compagnie Théâtre d'Illusia présente la douzième édition de son festival de marionnettes, ImagiNieul, dont le temps fort aura lieu les 16 et 17 juillet dans le parc du château de Nieul.
Haute-Vienne
Les marionnettes se jettent à l'eau

Les dossiers