Mobilisés après deux ans de pause

L'AG des anciens a permis de traiter des retraites agricoles mais aussi des difficultés de la ruralité.
L'AG des anciens a permis de traiter des retraites agricoles mais aussi des difficultés de la ruralité.
Une bonne centaine de participants ont assisté aux travaux de l'AG.
Le 24 octobre, les anciens exploitants étaient conviés au lycée des vaseix pour leur assemblée générale. Les retraites ont encore une fois mobilisées l'attention.

Après deux ans d'absence sans se rencontrer en assemblée générale, les anciens ont enfin pu renouer avec leur traditionnel rendez-vous. "On est une bonne centaine, ce qui n'est pas si mal", a tenu à souligner en introduction Daniel Deschamps, le président des Anciens exploitants de Haute-Vienne. Déjà, "lors des assemblées de section, on a vu des gens heureux de se retrouver", a-t-il ajouté. Heureux de la dynamique qui ne faiblit guère, le président regrette cependant l'absence d'une commission fémi...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Vendredi 22 juillet, Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Vienne, s'est rendue au Pôle de Lanaud. L'occasion pour ses responsables de revenir sur l'essence même de la structure.
La préfète en visite à Lanaud
Cécile Brunet Maisonnier, installée à Saint-Hilaire-Bonneval, allie élevage ovin et ferme pédagogique pour sensibiliser les petits et les grands à la nature et l'agriculture.
À la découverte de la vie à la ferme !