Economie

Publiez vos annonces légales en Haute-Vienne : ce qu'il faut savoir 

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Publiez vos annonces légales.
Le journal Union & Territoires, hebdomadaire d'information agricole et rurale en Haute-Vienne, est habilité à la publication d'annonces légales en édition papier et numérique. 

Vous êtes notaire, avocat, entrepreneur ou même particulier et cherchez un journal habilité à la publication d'annonces légales en Haute-Vienne ? Le journal Union et Territoires, hebdomadaire d'informations agricoles et rurales en Haute-Vienne, est habilité à la publication d'annonces légales en version papier et numérique. 

Un service de proximité

En publiant vos annonces légales dans notre journal vous bénéficiez d'un savoir-faire et d'un service de proximité. Une fois votre demande émise vous recevez immédiatement un devis ainsi qu'une attestation une fois l'annonce légale validée. Notre équipe, toujours disponible, peut vous apporter une aide à la rédaction. 

À savoir ! En plus des annonces légales, notre journal local peut publier des appels d'offres et des enquêtes publiques. 

Dépôt d'annonces légales en ligne

Si vous le souhaitez, vous pouvez également déposer directement vos annonces légales en ligne via notre plateforme au lien suivant : http://utalgp.unionetterritoires.com

L'ensemble des annonces légales parues est consultable via le lien suivant : https://annonces-legales.actulegales.fr/union-amp-territoires

Pour en savoir plus sur le service annonces légales d'Union et Territoires contactez-nous par mail : secretariat@terredactu.com ou au 05 55 04 64 60.  

Dans la même thématique

Jean-Pierre Raynaud, vice-président de la région Nouvelle-Aquitaine en charge de l'agriculture revient sur les nouveautés concernant la gestion des aides à l'installation dès 2023.
Plus de moyens et moins de complexité

Les dossiers