Economie

Une belle carte de visite

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Des élèves du lycée Le Mas Jambos ayant remporté une médaille au concours des meilleurs apprentis. De gauche à droite : Sibbir Mia (médaille d'or, régional) ; Doriane Le Corneur (médaille d'or, national) ; Willdini Mouhidini (argent, régional) ; Rachel Lardeau (argent, régional) ; Soré Charlot (argent, départemental).
Sibbir Mia et Doriane Le Corneur, du lycée Le Mas Jambost à Limoges, ont obtenu une médaille d'or au concours des meilleurs apprentis Nouvelle-Aquitaine. Ils livrent leurs impressions.

Il n'avait jamais entendu parler de porcelaine et encore moins du concours des meilleurs apprentis. Et pourtant cela n'a pas empêché Sibbir Mia de décrocher la médaille d'or au concours régional des meilleurs apprentis 2022. Étudiant en CAP céramique au lycée Le Mas Jambost ..

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Au sortir d'une année particulièrement challengeante, le Crédit Agricole Centre Ouest peut affirmer des résultats satisfaisants démontrant une stratégie gagnante.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Un modèle qui prouve sa solidité
Mardi 4 janvier, les préfètes de la Vienne et de la Haute-Vienne ont acté le lancement de la concertation publique pour un projet d'autoroute entre Poitiers et Limoges.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Une concertation pour avancer

Les dossiers