Agriculture

La dimension européenne se précise

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Claude Souchaud, présidet de l'Aposno, et Nicolas Faurie, directeur, ont dressé un bilan de l'année inter-salon et présenté la prochaine édition de tech-Ovin.
Jeudi 22 juin, l'Aposno, chargée de l'organisation de Tech-Ovin, tenait son assemblée générale. Les temps forts du prochain salon ont été évoqués.

La salle se remplit peu à peu. Il faut dire que le mouton continue de fédérer à Bellac et ailleurs. Surtout quand il s'agit de parler de la tenue du prochain Tech-Ovin, le salon du mouton, qui proposera sa 13e édition les 6 et 7 septembre prochains.

Jeudi 22 juin, lors de l'assemblée générale de l'Aposno, Claude Souc...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Michel Texier a ouvert les portes de son exploitation à Saint-Yriex dans le cadre de la route de la pomme. L'occasion d'expliquer les spécificités de ce fruit aux qualités uniques.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La pomme du limousin, ça se partage
Les 6 et 7 septembre, le salon professionnel pour les éleveurs revient à Bellac avec de nombreuses animations et toujours au cœur de l'actualité ovine.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Le Salon Tech-Ovin s'internationalise

Les dossiers