Agriculture

La sélection, une passion familiale

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Mickaël et Franck Camus
Mickaël et Franck Camus
Plaques.
Plaques.
Mickaël et Pacha.
Mickaël et Pacha.
Roi et Schery.
Roi et Schery.
Mickaël et Franck Camus.
Le Gaec Camus Père et Fils s'est une fois de plus hissé en tête du classement au National limousin. Pour l'occasion, les Camus ouvrent les portes de leur histoire.

Le Gaec Camus Père et Fils n'est plus à présenter dans le milieu. Habituée des plus prestigieux concours de la race limousine, chacun connaît la famille Camus sur les podiums ou dans un ring, sous les projecteurs et les commentaires d'un juge. Au Salon de l'agriculture comme au concours d'Arnac-la-Poste, les Camus donnent leur maximum même si "on n'est jamais sereins", reconnaissent-ils volontiers. Quand bien même. Au lendemain d'un Concours national limousin chez les Auvergnats, prolifique pour la Haute-Vienne et en particulier pour cette exploitation du nord du dépar...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Miser sur l'énergie issue de panneaux photovoltaïques est le choix que font les associés du Gaec Chillou à Royères. Plusieurs projets se succèdent.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Le photovoltaïque, un outil capital
La sélection des animaux, mâles et femelles, pour le Salon international de l'agriculture a eu lieu le vendredi 21 janvier à Lubersac, en Corrèze.
Lubersac, dernière étape avant Paris

Les dossiers