Agriculture

Un cédant pour sept projets

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La Confédération Paysanne 87 a organisé une rencontre vendredi 17 janvier à Linards afin de mettre en lumière le projet de cession de Bruno Marecchia.
Signature Sandra Driollet
Après deux ans de rencontres, de réflexion, d'adaptations, Bruno Marecchia, éleveur à Linards, a transmis son exploitation pour permettre l'installation de sept projets agricoles indépendants.

Il y a des choses qui vont mal mais aussi des choses qui vont bien en agriculture, c'est ce qu'a voulu souligner la Confédération Paysanne de la Haute-Vienne vendredi 17 janvier. L'objet du rendez-vous était la transmission, et pour l'illustrer, l'exemple de la cession de l'exploitation de Bruno Marecchia, éleveu...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Dans le cadre du programme européen Icaerus, le Ciirpo a accueilli une journée consacrée à l'utilisation des drones en élevage pour surveiller, observer et comptabiliser les troupeaux, en ovins ou bovins.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Le rôle du drone en élevage
Les points abordés lors de l'assemblée générale de la FDCuma le 4 avril étaient nombreux. Communication auprès des jeunes, gestion de dossiers, RSO. La matinée a été bien remplie.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La force du réseau passe par les jeunes

Les dossiers