Culture

Ça bouge à Beynac !

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Wali Nourestani, directeur de la MFR Périgord-Limousin, présente la nouvelle salle de restauration de son établissement.
La Maison familiale et rurale de Beynac fourmille de projets. Son directeur, Wali Nourestani, dresse un état des lieux sans équivoque.

Toujours se renouveler, encore se moderniser pour développer son attractivité : ce sont sans conteste les orientations prises par la Maison familiale et rurale Périgord-Limousin sur son site de Beynac. Wali Nourestani, le directeur, avait envie de mettre en lumière les nouveautés qui sortent en ce moment de terre. "Une nouvelle salle de restauration pour les élèves et les professeurs, mais aussi le p...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Avec Épidémies, pandémies et plantes médicinales, Élise Blain et Thierry Thévenin remettent sur le devant de la scène les plantes longtemps utilisées pour soulager certaines infections. Cloé Rousset s'occupe quant à elle des ...
Les plantes et la santé
Régis Bégué écrit depuis plus de 20 ans mais édite seulement ses livres depuis 2018. Il vient de sortir son deuxième roman en 2021 et se tourne aujourd'hui vers la chanson.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Quand l'envie de créer l'emporte

Les dossiers