Culture

"Le cinéma est une vraie expérience"

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
4e édition du festival Horizon Vert.
Du 3 au 9 avril prochain, le festival de cinéma d'écologie Horizon Vert revient sur le territoire. De nombreux intervenants viendront enrichir une programmation éclectique.

Se retrouver seul ou entre amis, devant un grand écran, confortablement installé dans une ambiance chaleureuse pour découvrir une nouvelle œuvre dont le sujet a piqué notre curiosité, cela a tout de même une autre saveur qu'une vulgaire série choisie au "pif" sur une vaste plateforme. L'objet n'est pas de juger l'une ou l'autre des pratiques, qui se complètent sans souci, mais de proposer de la nouveauté, de la diversité, du débat car oui le cinéma est une vra...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

La Région Nouvelle-Aquitaine a financé des travaux de restructuration au lycée du Mas-Jambost à Limoges. Alain Rousset est ainsi venu visiter les lieux, le mardi 6 septembre.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Les futures universités de proximité
La fin du dispositif d'aide aux emplois associatifs développé par la Région Limousin depuis 2004 était annoncée. Des propositions ont été faites à la Nouvelle-Aquitaine qui restent sans suite.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Les ondes limousines en danger

Les dossiers