Economie

Les volumes sont en baisse

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Les membres de Limousin Promotion ont été nombreux à participer à l'assemblée générale le 4 juin à Seilhac.
Les membres de Limousin Promotion ont été nombreux à participer à l'assemblée générale le 4 juin à Seilhac.
les viandes limousines
Limousin Promotion s'est réuni en assemblée générale le mardi 4 juin à Seilhac, en Corrèze. Les certifications et les marchés ont été au centre des débats.

Depuis 1988, année de sa création, Limousin Promotion a pour objectif de proposer sur le marché des viandes de qualité supérieure. Au départ, seules les viandes bovines étaient concernées, sous la gamme Label Rouge Blason Prestige. Au fil du temps, les choses ont évolué. Le suivi du porc Label Rouge "made in Limousin" a été intégré à la structure comme en 2019 celui de l'agneau du Limousin sous IGP et de sa marque Baronet. C'est en 2021 que le veau fermier du Limousin, le veau sous la mère et le veau rosé (sous la mère complémenté aux céréales) s'en sont rapprochés.

Le suivi des différentes producti...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

L'assemblée générale de la coopérative GLBV-Lec s'est déroulée le 24 juin à Saint-Just-Le-Martel. La structure est en bonne santé financière mais le contexte inquiète.
Le GLBV-LEC affiche de bons résultats
Vendredi 29 juillet élus et partenaires se sont rendus à Nantiat afin d'inaugurer la chaufferie biomasse alimentant le gymnase, l'Ehpad et les vestiaires sportifs de la commune.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Et la chaleur fut au gymnase de Nantiat