Politique

Boris Bulan

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Boris Bulan, président de la FDSEA de la Haute-Vienne. Portrait, édito
président FDSEA Haute-Vienne

Choisir son avenir

Dans quelques semaines vous allez recevoir votre matériel de vote pour les élections aux Chambres d'agriculture. " Quel intérêt ? " me direz-vous. Depuis 6 ans, nous voyons que notre travail, JA et FDSEA, ne porte plus autant qu'avant. Nous continuons de proposer, nos interlocuteurs, Administration et politiques, travaillent avec nous pour faire avancer les dossiers. Mais souvent la Chambre actuelle s'oppose à nos propositions par principe, bloquant la transformation de nos essais. Autant de résultats en moins pour vous, agricultrices et agriculteurs de Haute-Vienne. Il faut que ça change, la Chambre doit nous aider à vous rendre service. Aussi, dès réception du matériel de vote, il faut bien voter. Chez JA et à la FDSEA, nous sommes très attachés à la démocratie et persuadés que la plupart d'entre vous savent que pour obtenir des victoires, il faut construire avec ses interlocuteurs, et non s'opposer systématiquement et par principe. Ça veut dire expliquer, argumenter, porter votre voix pour ne pas subir. Alors je me contenterai de vous dire que pour l'agriculture de Haute-Vienne, d'aujourd'hui et de demain, dès réception du matériel de vote, il faut voter pour choisir son avenir !

Dans la même thématique

La Confédération paysanne 87 a choisi de manifester devant le concessionnaire Mercedes à Limoges ce 22 novembre pour réitérer leur opposition au traité du Mercosur.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
" Non au Mercosur !"
La FDSEA et les JA poursuivent leurs interpellations des pouvoirs publics pour exprimer le mécontentement des agriculteurs. Ils ont choisi une forme constructive.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La FDSEA et les JA s'enracinent

Les dossiers