"On leur tend la main, on n'impose pas"

L'association Wife a reçu une tablette de la part de leur partenaire, désormais officiel, France Victimes 87, afin de favoriser et accélérer les échanges lors d'accueil de victime.
L'association Wife propose un hébergement d'urgence pour victimes de violences conjugales et intrafamiliales en milieu rural. Une visite préfectorale y était organisée jeudi 24 novembre.

Une odeur d'encens vous accueille dès l'entrée, une cuisine à l'étage, des chambres, des lits d'appoints, des jouets pour enfants... "Ici elles sont chez elles", assure Valérie, présidente de l'association Wife, d'un sourire à la fois chaleureux et ému. Ici, c'est le lieu d'hébergement d'urgence pour les personnes victimes de violences...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Le service Prévention de la MSA du Limousin a lancé une expérimentation pour étudier le comportement des poussières lors des paillages des bâtiments d'élevage.
Détecter les poussières nocives
Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement, l'école maternelle de Royères travaille sur des outils éducatifs autour de l'histoire de Petit loup de l'album Ça suffit.
Dire stop est déjà un premier pas