Déjà sur le pont pour 2023

Claude Souchaud, président de l'Aposno, et Nicolas Faurie, directeur, ont dressé le bilan du tech-Ovin 2021 et évoqué la mise en place du prochain.
L'assemblée générale de l'Aposno, qui porte le salon Tech-Ovin, a mis en avant un bilan très positif pour l'édition 2021. La réflexion est en marche pour le prochain salon qui sera européen.

Septembre 2021. Les organisateurs de Tech-Ovin étaient soulagés : après moult péripéties et interrogations dans un contexte sanitaire inédit, le rendez-vous allait avoir lieu. Juin 2022. L'assemblée générale de l'Aposno, association qui porte ce salon national du mouton, propose un bilan satisfaisant, à plusieurs niveaux. Le b...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Ils ont choisi de changer de vie et se sont lancés dans la culture de micropousses. Mathilde Soumagnac et Giovanni Marchiafava ont monté ensemble Mes petits poucets.
Des microplantes au menu
Pascal Laurent souhaitait transmettre son exploitation. Il a trouvé une solution grâce à la mise en place d'un tutorat qui va mettre le pied à l'étrier à Vincent Villelégier, son successeur.
Miser sur le parrainage et le fermage

Les dossiers