Agriculture

Besoin d'un signal positif fort

France
Table ronde FNO 2021
Le 7 septembre, la FNO était en congrès à Limoges. Outre les points statutaires, une table ronde a permis de mettre l'accent sur les enjeux auxquels est confronté le monde de l'ovin.

Si la matinée a été consacrée à un huis-clos auquel participaient les administrateurs de la FNO, l'après-midi a permis aux responsables de la filière ovine d'aborder en public des thèmes essentiels en ces périodes de fortes renégociations. Une table ronde, animée par Philippe Chotteau, chef du département Économie à l'Idele, a r..

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Saveurs fermières est une boutique de producteurs sous forme coopérative qui regroupe des agriculteurs du Limousin et de Dordogne. Elle est basée en centre-ville de Limoges.
Haute-Vienne
Un magasin pour recréer des liens
Stéphane Renou, nouvellement élu à la présidence de la FDCuma, revient sur les orientations de la fédération qui devraient permettre aux Cuma de se préparer à affronter l'avenir.
Haute-Vienne
Menu : organisation et communication