Agriculture

La Haute-Vienne récolte (presque) tout

CNL 2023 à Cournon
Pendant quatre demi-journées, la limousine a assuré le show au zénith à Cournon. Autour de 400 animaux étaient là. Le Limousin s'est démarqué en raflant de nombreux prix.

Le National Limousin a mobilisé le Zénith de la Grande halle d'Auvergne quatre demi-journées d'affilée, du 3 au 6 octobre. Si le mardi et le mercredi matins, les sections ont été jugées, le jeudi après-midi a été consacré aux prix d'honneur puis au challenge interrégional, avant d'accueillir la vente de reproducteurs d'Interlim. Le vendredi après-midi a vu le jugement du challenge sur descendances IA puis des prix d'ensemble. La remise des prix et le défilé des...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Une année dynamique
Le vendredi 18 mars, dès 14 h, 48 jeunes reproducteurs, avec ou sans cornes, seront proposés à la vente par GLBV-Sofrelim. Nicolas Coudert, éleveur à Séreilhac, en proposera un de chaque.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
De bons veaux avec ou sans cornes

Les dossiers