Agriculture

On recrute !

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La cueillette des pommes approche.
Le Point pomme recrute déjà des saisonniers pour la récolte.

La récolte des pommes devrait débuter vers la mi-septembre. Afin de la préparer au mieux, les embauches de saisonniers ont déjà débuté organisées par l'Anefa et Pôle Emploi.

Ainsi, si vous êtes intéressé, afin de candidater ou d'obtenir des renseignements, vous pouvez contacter le Point Pommes du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 au 07 88 44 22 75.

Vous pouvez également le faire en ligne sur www.pole-emploi.fr, par mail : saintyrieix.87071@pole-emploi.fr, ou auprès de votre agence Pôle Emploi.

Enfin, comme chaque année, un forum de recrutement est organisé à Limoges. Il aura lieu le mardi 5 septembre, à la Maison du Temps Libre Léo-Lagrange, esplanade Blanqui, 2, rue Louis-Longequeue (derrière l'Hôtel de Ville - bus n° 1, 2 et 4 avec un arrêt à la mairie).

Ce forum à l'allure de "speed dating" permet aux producteurs et aux candidats de se rencontrer de visu. Pour y participer, attention à bien vous munir de votre carte d'identité et de votre carte Vitale et de leurs copies et d'un Rib.

Dans la même thématique

La FDCuma de Haute-Vienne propose une journée d'échanges autour d'essais mis en place selon des préceptes économes en travail du sol le 22 septembre au lycée agricole de Saint-Yrieix.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Une journée aux champs