Economie

La mariée était trop belle

Haute-Vienne
Saint-Yrieix cadran
Le marché au cadran de Saint-Yrieix a fermé ses portes le 31 mars dernier, mettant fin à seulement dix-huit mois d'activité. Chacun cherche les raisons de cet échec.

C'était annoncé depuis plusieurs semaines et le couperet est tombé dès la fin du mois de mars : la Semop (Société d'économie mixte à opération unique) Marché au cadran du Pays de Saint-Yrieix a cessé l'exploitation du marché, ouvert en décembre 2019. Pourtant, lors de son ouverture, tout le monde y croyait. Au moins tous ceux qui avait activement milité ou œuvré pour le créer. Alors, en dix-huit mois, que s'est-il passé ? Entre menaces, rumeurs et autres invectives, on se...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jane Waeber, agricultrice à Beynac, est la nouvelle présidente de Gîtes de France 87. Malgré une année difficile, elle compte sur Noël et le Jour de l'an pour booster les réservations.
Haute-Vienne
Une idée de séjour pour les fêtes
La vice-présidente du Conseil régional, Karine Desroses, est venue visiter les locaux de l'Afpi, organisme de formation affilié à l'Union des industries et métiers de la métallurgie.
Haute-Vienne
L'industrie, c'est aussi de l'art

Les dossiers