Economie

Le préfet de Haute-Vienne s'attache à la promotion du plan de relance. Cette fois, invité par le Club de la presse du Limousin, il était accompagné de chefs d'entreprise.
Haute-Vienne
Le plan de relance, c'est du concret
La 9e édition de Toques et porcelaines et le Concours national Limousin se dérouleront le même week-end, du 17 au 19 septembre, faisant de Limoges la capitale de savoir-faire ancestraux.
Haute-Vienne
De l'étable à la table et ses arts
Le préfet de la Haute-Vienne s'est rendu mardi 23 mars aux Cars et à Bussière-Galant pour présenter les différents dispositifs du plan de relance en faveur des activités touristiques.
Haute-Vienne
Le tourisme à la relance
L'interprofession des viandes Nouvelle-Aquitaine pèse de tout son poids pour participer à la structuration de la filière, notamment en matière de viande bovine.
Nouvelle Aquitaine Haute-Vienne
Discuter pour s'organiser
Le GLBV est un acteur essentiel de la viande bovine en Haute-Vienne. Son président Jean-Pierre Bonnet dessine l'état actuel de ce secteur en souffrance, surtout du côté des éleveurs.
Haute-Vienne
Structurer la filière viande

Les + populaires

Jenny Braeckman est feutrière, installée à La Porcherie. La jeune artisane se spécialise dans la réalisation de pièces légères, autant sculptures que vases.
Haute-Vienne
De la délicatesse feutrée
Pour faire face à l'annulation ou au report de diverses manifestations, Limousin promotion s'ingénie à trouver de nouveaux rendez-vous pour communiquer sur les viandes limousines.
Nouvelle Aquitaine
Malgré la crise, la limousine fait front
Jusqu'au 31/07, il est possible de demander le chéquier Solidarité tourisme du Conseil régional sur le site www.nouvelle-aquitaine-tourisme.com
Nouvelle Aquitaine
Un chèque pour se détendre ici