Economie

Un parquet royal pour tous

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Mickaël Pouyadou, salarié à la Parqueterie Prévost, met l'accent surle travail de qualité accompli au sein de l'entreprise et sur les chantiers de référence qui en font sa fierté.
Signature Nathalie Péneloux
L'aménagement des bâtiments, maisons, monuments peut compter sur le bois, traité sous forme de parquets. Ceux fabriqués par la parqueterie Prévost, à la Croisille-sur-Briance, sont massifs, beaux et renommés.

Soixante-dix ans. C'est l'âge de l'entreprise Prévost Parquets, installée à la Gane-du-Mas, à la Croisille-sur-Briance. Familiale, cette entreprise emploie trois salariés en plus de Pierre Prévost, le patron.

Mickaël Pouyadou y travaille depuis 15 ans. Menuisier de formation, il était chargé, lors du Salon de l'habitat et du bois qui s'est tenu à Limoges les 27, 28 et 29 septembre, de présenter l'activité de cette parqueterie en alternance avec Pierre Prévost.

Du massi

...
S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

28/04/2023
Economie

Et demain

Extrait du rapport d'orientation du président Patrick Blanc.
Et demain
Le 13 juin, l'équipe de la cité du cuir de Saint-Junien dévoilait le logo de l'institution. L'occasion de visiter un chantier en (très) bonne voie d'aboutissement.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La Cité du Cuir ouvrira mi-2025

Les dossiers