Politique

" Un rempart à l'isolement "

Sollicité par Jean Ricateau, président du Syndicat de la presse agricole et rurale, Jean-Pierre Cubertafon proposera une soirée à ses collègues élus pour leur présenter la presse des territoires.
Avec le Syndicat de presse agricole et rurale, Jean-Pierre Cubertafon organise une soirée à l'Assemblée nationale pour faire connaître les journaux agricoles et cynégétiques.

Le Syndicat de la presse agricole et rurale (SNPAR) s'est tourné vers vous pour organiser une soirée à l'Assemblée nationale et présenter ses titres aux élus nationaux. Pourquoi avoir accepté, alors que vos missions, à la Commission de la Défense, sont plutôt éloignées des problématiques du SNPAR ?

Jean-Pierre Cubertafon, député de la 3e circonscription de la Dordogne : D'abord, vous l'avez souligné, on est venu me chercher. Pour tout dire, c'est Jean Ri...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Les 18 membres de la liste portée par la FDSEA et les JA 87 sont connus. Des quatre coins du département, ils représentent l'ensemble du territoire. On les présente rapidement, "à la Prévert".
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La liste FDSEA/JA est dévoilée
Retour sur une matinée d'échanges autour du programme Casper. Un projet qui développe les tiers-lieux et sert de ponts entre plusieurs régions au niveau européen.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Échange de bons procédés

Les dossiers