Economie

La révolution hydrogène est en marche

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Le directeur général de Freudenberg Joints plas, Christophe Favetto, et Annae-Sophie Marcon, sous-préfète en charge de France 2030 en Haute-Vienne.
Freudenberg Joints Plats, à Chamborêt, bénéficie du plan gouvernemental France 2030, au titre du soutien à la transformation des sous-traitants automobiles. L’entreprise haut-viennoise se tourne résolument vers l’hydrogène.

Au Premier siècle de notre ère, il a fallu quinze livres à Ovide pour achever ses “Métamorphoses”. Combien de livres devront être écrits pour que Freudenberg Chamborêt achève sa propre métamorphose ? S’il s’agit de la traduction de brevets, sans doute plus de quinze si l’on en croit le directeur général Christophe Favetto : " Pour nous, il s’agit d’un grand saut dans l’inconnu ". En effet, le projet Ovide H2 est une véritable révolution pour...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jusqu'au 5 décembre se tiendra la cinquième édition du mois de la transmission sur l'ensemble de la Nouvelle-Aquitaine. Des temps forts auront lieu notamment en Haute-Vienne.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La transmission ça se prépare
Le projet Terre de Chavaignac porté par T'Rhea à Peyrilhac a fait récemment couler beaucoup d'encre. On revient sur la genèse et le contenu du projet.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Un projet qui s'appuie sur l'existant

Les dossiers